Partager
KGM BeLux présente au Salon de Bruxelles le nouvel Actyon Hybrid, un SUV hybride auto-rechargeable désormais disponible dans les showrooms et véritable vedette du stand KGM. Avec ce modèle, la marque franchit une nouvelle étape vers une mobilité plus durable, sans compromis sur le style, les performances ou l’équipement.
Avec ses 4,74 mètres de long, l’Actyon Hybrid se positionne au-dessus du Korando et aux côtés du récent Torres Hybrid, dont il partage la plateforme et la base technique. Sur le plan esthétique, l’Actyon adopte toutefois une approche plus luxueuse. La signature lumineuse horizontale à l’avant, la ligne de toit fuyante et l’élément argenté intégré au large montant C confèrent au SUV une allure de coupé élégante, renforcée par des détails soignés comme la baguette brillante reliant visuellement les boucliers avant et arrière.
L’habitacle confirme ce positionnement premium. L’Actyon Hybrid est proposé exclusivement en finitions Platinum et Titanium et offre de série deux écrans de 12,3 pouces pour l’instrumentation et l’infodivertissement, avec compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Sellerie en cuir, sièges avant chauffants et ventilés, volant chauffant, navigation et caméra de recul font partie de l’équipement standard, tout comme de nombreux systèmes d’aide à la conduite.
La motorisation hybride associe un moteur essence 1,5 litre optimisé à un système e-DHT avancé, permettant un fonctionnement en mode série ou parallèle. En circulation urbaine, jusqu’à 94 % des trajets peuvent être effectués en mode électrique, pour une consommation moyenne de 6,1 l/100 km.
Au Salon de Bruxelles, l’Actyon Hybrid est proposé à partir de 37.990 € TVAc, avec une garantie allant jusqu’à 10 ans ou 150.000 kilomètres, positionnant le modèle de manière très compétitive sur le marché des SUV du segment D.

