Partager
Au cœur du stand Hyundai dans le Palais 6, Concept THREE attire tous les regards. Ce concept innovant de véhicule électrique compact représente une étape clé dans l’électrification de la marque et constitue le tout premier concept EV compact sous le sous-label IONIQ. Il préfigure un futur modèle de série dont le lancement est prévu au cours de l’année 2026.
Concept THREE s’inscrit dans un contexte européen en pleine évolution. L’urbanisation croissante, les réglementations environnementales et le besoin de solutions de mobilité plus efficientes alimentent une forte demande pour les véhicules électriques compacts. À travers ce concept, Hyundai démontre sa capacité à répondre à ces attentes grâce à des technologies d’électrification avancées et une approche de design affirmée.
La version de série de Concept THREE, dont le nom sera dévoilé lors du Salon de Bruxelles, s’intègre dans la feuille de route ambitieuse de Hyundai en matière d’électrification. D’ici 2030, le constructeur prévoit de lancer 21 modèles électriques à l’échelle mondiale. Cette stratégie se traduit également à Bruxelles par la présence, sur le podium central, d’une seconde nouveauté électrique pour 2026. S’agissant d’une première mondiale absolue, les informations détaillées ne seront communiquées que dans les semaines précédant le salon.

