Madame, Monsieur,

La période pour l’accréditation des journalistes et photographes préalable au 92e European Motor Show Brussels est désormais clôturée. Nous déménageons actuellement nos installations vers Brussels Expo et ne sommes dès lors momentanément plus en mesure de traiter les formulaires de demandes.

Il demeure naturellement possible d’obtenir une accréditation de presse durant la journée de presse du Salon – le 14 janvier à partir de 8h – ou durant les jours suivants.

Sur présentation de votre carte de presse officielle vous recevrez accès à l’enceinte de Brussels Expo et pourrez retirer une accréditation au centre presse du Salon, qui sera comme de coutume situé dans le hall d’accueil du Palais 11.

Si vous ne possédez pas de carte de presse mais êtes néanmoins journaliste professionnel, rédacteur ou photographe, nous vous demandons de nous soumettre une pièce d’identité accompagnée, de préférence, d’un courrier du rédacteur en chef du media pour lequel vous travaillez ainsi qu’une description précise de votre mission dans le cadre du Salon Auto et Moto.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Le service de presse FEBIAC