Rules

 

 

Report a new link?

Do you have an interesting site that really belongs in this portal? Then let us know and sign up now for FREE. If we think your website will be an interesting addition to our site, you will soon (*) find your URL in the portal.

(*) Please note that FEBIAC is very busy in the run up to and during the Show Period (from November to late January), and you might have to wait somewhat longer for your request to be processed during this time.


Warning!

Only report sites that are relevant to the sectors in which FEBIAC is active and of companies that operate in the Belgian market. Unrelated sites will NOT be added.

Depending on the nature of the product(s) and/ or service(s) it offers, your company may be included in one or more groups. FEBIAC may revise these groups and subgroups, as well as adding additional groups at any time.

FEBIAC reserves the right to monitor your inputs and decide whether to accept or reject your data in whole or in part. FEBIAC is in no way obliged to include your link on its sites and has the right to remove your link and data at any time for any reason - and this without any warning.

You may not claim compensation for mistakes and for URLs that are no longer accessible, for broken links or for links that in your opinion were added too late to the website. You are fully responsible for the legality and admissibility of the material (logos, trademarks, artwork, etc.) that you provide to this site and the web pages to which you refer.

FEBIAC is not responsible for the accuracy of your data. Using your login and password, you can modify your own data at any time. If it appears that your access has expired, you can always request a new one.

Legal provisions


Important: link back to the portal!

As the inclusion of your URL on this website is free, we kindly ask you to link back to our website. It's a matter of give and take... and it should enable us to send increasing numbers of visitors to your site!

Link to us using the following URLs!

Portal website Dutch :     http://www.salonauto.be/nl/portal/directory/
Portal website French :   http://www.salonauto.be/fr/portal/directory/
Portal website English :  http://www.salonauto.be/en/portal/directory/

And/or

Motorshow website Dutch :    http://www.salonauto.be/nl/salon/visiteur/
Motorshow website French :  http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/
Motorshow website English : http://www.salonauto.be/en/salon/visiteur/

Thanks in advance



Advertising

If you would like to advertise on this or other page(s), please click here.

Règlement

 

Nouveau lien à partager ?

Souhaitez-vous nous faire part d'un site intéressant qui a sa place sur notre portail ? Faites-le nous savoir et enregistrez-vous GRATUITEMENT. Si votre site internet est considéré comme enrichissant pour le secteur automobile belge, vous le retrouverez bientôt sur ce portail (*).

(*) La période avant et pendant le Salon (de novembre à janvier), est très chargée pour FEBIAC, c'est pourquoi vous devrez probablement patienter un peu plus longtemps pour que l'on donne suite à vos demandes.


Attention !

Les sites mentionnés doivent être en rapport avec les secteurs d'activités de FEBIAC et votre entreprise devrait être active sur le marché belge. Les sites ne présentant aucun lien avec ce secteur ne seront pas admis.

Votre entreprise peut selon la nature du produit ou du service être reprise dans un ou plusieurs groupes de produits sur le portail. FEBIAC peut redéfinir ces groupes et sous-groupes ou en créer de nouveaux à tout moment.

FEBIAC se réserve cependant le droit de contrôler vos inputs et de valider ou non les contenus en totalité ou en partie. FEBIAC n’est nullement obligé de reprendre votre URL sur son site internet et a le droit d’écarter un lien ou des informations sans en avertir le demandeur ou le webmaster.

Vous ne pouvez, en aucun cas, exiger un dédommagement pour d’éventuelles erreurs sur notre portail, pour la suppression momentanée ou définitive de certains liens ou encore pour des délais jugés trop longs concernant les mises à jour et la validation de vos inputs. De plus, vous êtes entièrement responsable de la légalité et de l’acceptabilité des informations que vous fournissez sur nos pages internet mais aussi des pages web et lien(s) auxquel(s) vous faites référence (logos, marque commerciale, matériel graphique…).

FEBIAC n’est pas responsable des imprécisions relatives à vos données personnelles. Grâce à votre login et votre mot de passe, il vous est possible de les modifier à tout moment. Si votre accès au portail a expiré, vous pouvez également réintroduire une demande.

Mentions légales


Important : mentionnez notre lien sur votre site

Vu la gratuité de l'enregistrement de votre URL sur le site Salon, nous vous demandons de placer vous aussi notre lien sur votre site internet. De cette façon, c'est du donnant-donnant, puisque nous pourrons alors envoyer plus d'internautes vers votre site.

Insérez un lien vers notre site avec les URLs suivants

Site portail NL :    http://www.salonauto.be/nl/portal/directory/
Site portail FR :    http://www.salonauto.be/fr/portal/directory/
Site portail ANG : http://www.salonauto.be/en/portal/directory/

Et/ou

Site salon NL :    http://www.salonauto.be/nl/salon/visiteur/
Site salon FR :    http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/
Site salon ANG : http://www.salonauto.be/en/salon/visiteur/

Merci d'avance.



Publicité

Si vous souhaitez insérer une publicité sur cette page ou sur tout autre page du site, cliquez ici.