Goal Portal

 

Welcome to FEBIAC’s portal.

FEBIAC vzw is the Belgian federation for automobiles and two-wheelers. It represents manufacturers and importers of road vehicles (cars, commercial vehicles, motorcycles, bicycles) and their suppliers in Belgium and at the European, international, federal and regional levels.

FEBIAC vzw is working proactively to create a positive and sustainable business climate for the automobile and motorcycle industry. To this end, FEBIAC implements an active policy of promotion on behalf of the sector.

This is accomplished by organising automobile and motorcycle shows, but also through this portal, where we would like to set up a sort of automotive directory. The objective is to collect URLs and supply information about all companies, products and services in the sector to the benefit of everyone who is interested.

Obviously the site needs to grow and will gradually contain more and more interesting links. We hope that we can count on your collaboration for this. Both for inserting new links, and for visiting the web pages.

Thank you for your interest in our site.

The portal team

Objectif Portal

 
Bienvenue sur le site portail de FEBIAC.

L'asbl FEBIAC est la fédération belge de l'Industrie de l'Automobile et du Cycle. Elle a à son actif plus de cent ans d'expérience. Elle représente les constructeurs et importateurs des moyens de transport sur route (voitures, véhicules utilitaires, deux-roues motorisés, vélos) et leurs sous-traitants en Belgique, tant sur le plan européen et international que fédéral et régional.

FEBIAC œuvre de façon proactive à l'instauration d'un climat entrepreneurial sain et durable pour le secteur automobile et du deux-roues. Elle s'attache à promouvoir activement le secteur et à défendre ses intérêts.

À cet effet, elle organise notamment les Salons de l'automobile et de la moto, et lance également des initiatives comme ce site portail qui sera le répertoire du secteur automobile et des deux-roues. Le portail a pour vocation de regrouper les URL des sites de toutes les entreprises et de tous les produits et services liés au secteur d'activité de FEBIAC.

Le site portail est en pleine croissance et au fur et mesure, il référencera de plus en plus de liens intéressants. Nous espérons pouvoir compter sur votre collaboration pour faire de ce portail LE répertoire du secteur et ceci grâce au niveau du placement des nouveaux liens ainsi que la consultation étendue des pages et URLs sur ce site.

Merci d'avance de votre intérêt pour notre site.

L'équipe portail