LEGAL STATEMENT


This website is created and managed by the npa FEBIAC, 46 box 6 Boulevard de la Woluwe - 1200 Brussels VAT: BE BE 0407,693,572.  (Hereafter referred to as FEBIAC).
 In case of problems, please contact us.

Intellectual property rights


The user formally recognizes that the format, content, brands, logos and all information and data contained on the site are protected by copyright of intellectual and industrial ownership, remain the property of FEBIAC and its information providers, and are subject to a disclaimer clause of liability.
The presentation, reproduction, distribution, sale, publication, modification or any use for commercial purposes of all, or part, of this website and its contents is prohibited without prior written permission of FEBIAC.  It is also forbidden to use them for illicit purposes. Printing FEBIAC Webpages is permitted for private use.


General


By accessing and using this website, you accept these terms and conditions without limitation or qualification.  If any provision of these terms should prove inapplicable or contrary to a mandatory provision of law, such inapplicability shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.  These conditions apply to this website and any FEBIAC Internet and Extranet.


Disclaimer - accuracy of information


FEBIAC and its information providers will not be held liable for damages resulting from viruses in any form, bugs, or any program or application that is incompatible with the infrastructure used by user or damage suffered by the user due to failure, interruption or error, upgrade, repair, inspection, maintenance, technical problem, switching telephone network or networks or services, overload, negligence or misconduct of others or the user, and in case of events beyond the control of FEBIAC.

The user will not use this website in any manner that would cause damage to third parties or to the image of FEBIAC by inserting incorrect or insulting information.

The information on this site is based on the latest information available at the time of site design.  The information contained in this website is purely indicative.  FEBIAC disclaims any liability for any possible errors.  FEBIAC also reserves the right to make changes at any time without obligation to amend consequently the products or services delivered beforehand.

The user acknowledges that FEBIAC has the right to suspend, at any time, the availability of this website for reasons of maintenance and update.


Hyperlinks


This website and related services may include links to other websites that might be interesting for the user.  However, these links are provided for informational purposes only and FEBIAC gives no warranty whatsoever regarding any other website which the user may have access through this one.

Their presence does not mean in any way that FEBIAC adheres to their content or accepts any responsibility for the content or use of this other website.

The circumstances mentioned above shall in no case justify any financial compensation.


Classifieds


FEBIAC offers users the ability to place ads on the site. FEBIAC only provides the user with a platform where interested parties can meet.  FEBIAC disclaims any responsibility for the content of such ads and their consequences.

FEBIAC does not warrant services purchased or obtained through its Internet service. The user acknowledges that FEBIAC can not be held liable for any direct or indirect damage resulting from the use of the service by the user or by any third party, from an interruption or discontinuation of service (including, without it being restrictive, the damage resulting from a trading loss, loss of profits, savings or business opportunities).


Applicable legislation and competent courts


The Belgian law is applicable on this website and for the present terms and conditions. In case of dispute, the Courts of Brussels are sole competent.


 Supervisory authorities


 SPF Economy, MPE, Middle Classes and Energy
 Directorate General for SME Policy
 WTC III
 Boulevard Simon Bolivar 30
 1000 Brussels
 Tel: + 32.2.208.32.11
 Fax: +32.2.52.60

Mention légales

Le présent site Internet est créé et géré par l’asbl FEBIAC, 46 bte 6 Boulevard de la Woluwe - 1200 Bruxelles, TVA : BE BE 0407.693.572. (ci-après dénommé FEBIAC).

En cas de problèmes, veuillez nous contacter.


Droit de propriété intellectuelle

L'utilisateur reconnaît formellement que la présentation, le contenu, les marques et les logos et toutes les informations et données contenues sur le site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et restent la propriété de FEBIAC et de ses fournisseurs d'informations et sont soumises à une clause de non-responsabilité.

La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, la publication, la modification et toute utilisation à des fins commerciales de l'ensemble ou d'une partie de ce site Web et de son contenu sont interdites sans autorisation écrite préalable de FEBIAC. Il est également interdit de les utiliser à des fins illicites. L'impression des pages Internet FEBIAC est toutefois autorisée pour un usage privé.

Général

En accédant et en utilisant ce site Web, vous acceptez les termes des présentes conditions d'utilisation sans restriction ou réserve. Si une des dispositions de présentes conditions se révèle inapplicable ou contraire à une disposition de droit impératif, cette inapplicabilité ne pourra influencer la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Les présentes conditions s'appliquent à ce site Web ainsi qu'à toutes les initiatives Internet et Extranet de FEBIAC.

FEBIAC se réserve le droit d'adapter à tout moment les présentes conditions, à condition d'en informer les utilisateurs sur ce site Web ou par E-mail.

Responsabilité – exactitude des informations

FEBIAC et ses fournisseurs d'informations ne pourront être tenus pour responsables des dommages résultant de virus quelle qu'en soit la forme, de bug(s), voire de tout programme ou d'application qui serait incompatible avec l'infrastructure utilisée par l'utilisateur, ni des dommages subis par l'utilisateur par le fait d'une panne, interruption ou erreur, évolution, remise en état, contrôle, maintenance, problème technique, coupure du réseau téléphonique ou des réseaux ou services liés, surcharge, négligence ou faute de tiers ou de l'utilisateur, ainsi qu'en cas d'événements indépendants de la volonté de FEBIAC.

L'utilisateur n'utilisera pas ce site Web d'une manière qu'une telle utilisation causerait des dommages à des tiers ou à l'image de FEBIAC, par l'insertion des informations incorrectes ou insultantes.

Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment de la conception du site. Les informations reprises dans ce site Web sont purement indicatives. FEBIAC décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. FEBIAC se réserve en outre le droit de procéder à tout moment à des modifications sans obligation de modifier en conséquence les produits ou services livrés préalablement.

L'utilisateur reconnaît que FEBIAC a le droit de suspendre, à tout moment, la disponibilité de ce site Web pour des raisons de maintenance et d'actualisation.

Hyperliens 

Ce site Web, ainsi que des services connexes peuvent comprendre des liens vers d’autres sites Web qui pourrait être intéressant pour l'utilisateur. Toutefois, ces liens sont donnés à titre purement indicatif et FEBIAC n'émet aucune garantie, quelle qu'elle soit, relativement à tout autre site Web auquel l'utilisateur pourrait avoir accès via celui-ci.

Leur présence ne signifie en aucune manière que FEBIAC adhère à leur contenu ou accepte une responsabilité quelconque pour le contenu ou l'utilisation de cet autre site Web.

Les circonstances mentionnées ci-dessus ne pourront en aucun cas engendrer une quelconque compensation financière.

Annonces

FEBIAC offre aux utilisateurs la possibilité de placer sur le site des annonces. FEBIAC n'offre à l'utilisateur qu'une plate-forme de contact où les intéressés peuvent se rencontrer. FEBIAC décline toute responsabilité concernant le contenu de telles annonces et leurs conséquences.

FEBIAC n'offre aucune garantie quant aux services acquis ou obtenus par le service Internet de FEBIAC. L'utilisateur reconnaît que FEBIAC ne saurait être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect (y compris sans que ce soit limitatif les dommages résultant d'une perte d'exploitation, de bénéfices, économies ou opportunités commerciales), résultant de l'utilisation du service par l'utilisateur ou tout tiers, de l'interruption ou de l'arrêt du service.

Législation applicable et tribunaux compétents

La loi belge est d'application sur le présent site Internet et pour les présentes Conditions Générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.

Instance de contrôle

SPF Economie, MPE, Classes Moyennes et Energie
Direction générale Politique des PME
WTC III
Boulevard Simon Bolivar 30
1000 Bruxelles
Tél : + 32.2.208.32.11
Fax : +32.2.52.60