Salon 2018 Journalistes

Du 12 au 21 janvier 2018, la FEBIAC organise le 96ème Salon de l'Automobile de Bruxelles (à Brussels Expo). Cette année, le Salon se concentrera sur les Autos et les Motos.

Presque toutes les marques de voitures et de motos présentes sur le marché belge seront représentées, exposant les nouveaux produits qu'elles ont à offrir. En d'autres termes, ce sera la "place to be" pour tous les journalistes et amoureux de l'automobile, des motos, scooters, etc.

La Journée Presse aura lieu le mercredi 10 janvier 2018 de 8:00 à 18:00.

Lors du Salon, vous trouverez le service presse dans le Hall Astrid. Les journalistes et partenaires médias peuvent se garer gratuitement sur le "Parking C" se situant juste à côté, uniquement sur présentation de leur carte de presse.

Ces photos, vidéos, logos et affiches sont protégés par des droits d'auteur et ne peuvent être utilisés que par les rédactions des différents médias pour illustrer des articles écrits ou d’autres articles journalistiques. Ils sont et restent la propriété de FEBIAC asbl.

Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales sous forme imprimée ou à des fins électroniques ou multimédia, ne peuvent en aucun cas être modifiés et doivent être reproduits dans leur intégralité.

Ils ne peuvent être mis à disposition sur des sites en ligne sans accord écrit de FEBIAC asbl, organisatrice du Salon de l'Auto et le présent avertissement devra toujours être joint dans sa totalité si ces documents devaient être copiés ou distribués.


Cher contact presse,

Le formulaire d’accréditation online est accessible jusqu’au 7 janvier 2018.

Pour accéder au formulaire d’enregistrement, nous vous prions de cliquer sur ce lien : www.autosalon-press.be

Les accréditations pour la Presse seront octroyées uniquement aux journalistes PROFESSIONNELS. Veuillez présenter votre carte de presse officielle ou toute autre preuve de vos activités comme journaliste professionnel, photographe, etc.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le service de presse de FEBIAC